Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHRISTINE DARTOY, COACH DE VIE
24 avril 2009

QUI SUIS-JE ? QUEL EST MON ROLE ?

Je m'appelle Christine, j'ai 37 ans et je suis coach de vie. Ce n'est pas qu'un métier, c'est une passion.

Je suis là pour vous aider à développer votre potentiel, vos capacités, vos points forts, votre savoir-faire. Je suis là pour que vous puissiez trouver le moyen approprié de trouver votre voie et d'améliorer votre vie. Je suis là pour vous apprendre le positif.

Mon but est que vous soyez vous-même heureux.

Par notre travail, je souhaite que vous soyez indépendants et donc, que vous soyez capables par vous-même de trouver les solutions.

Pour cela, nous travaillons ensemble, définissons votre objectif ou votre projet de vie et nous l'atteignons. Je vous écoute et vous accompagne dans l'action positive en toute sécurité afin d'obtenir des résultats rapides, efficaces et surtout durables. Grâce à notre travail, vous réussirez.

Publicité
Publicité
Commentaires
CHRISTINE DARTOY, COACH DE VIE
Publicité
CHRISTINE DARTOY, COACH DE VIE
Publicité